Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







mardi 31 août 2010

« Opération MUCHACHOS-PAELLA »

Lecteur, je veux te conter l’un de mes plus bels exploits : « L’attaque surprise de la mouche tsé-tsé » plus connue sous le nom de « Opération MUCHACHOS-PAELLA ».
Un matin pendant mon Week-end à Nice, je me réveillais la chevelure lisse, le teint frais et dépourvue de boutons sur le front (nan je déconne) et là, apparue le rire effroyable du « Alex ». Je ne comprenais pas réellement ce qu’il se passa à cet instant (Lecteur malin, tu devinera aisément que j’avais probablement la tête dans le cul cette matinée là).



Regardez le rire, il ne savait pas encore que j'allais l'émasticuler le soir même.

Là, j’ai du faire face à la vérité (bon pas vraiment car j’ai du mal à faire des face à fesses / !\ jeux de mots de ouf/ !\).

Lecteur je préfère te préserver de ce qu’Alex a pu voir, mais je peux te dire que mes fesses étaient criblées de boutons (en fait y en avait une sur chaque fesses…j’avais l’impression que mes fesses me matait avec deux GROS YEUX).

Dès lors, nous avons préparé l’ « Opération MUCHACHOS-PAELLA »…LE MOUSTIQUE M’AVAIT PROVOQUER EN DUEL JE NE POUVAIS PAS LAISSER PASSER UNE CHOSE PAREILLE.

Elle se tenait devant moi, telle une catin en attente de clients. Elle me lançait des regards fourbes. Des rires moqueurs. C’est à ce moment là que ...

FIN

17 commentaires:

  1. Tu vois, ça sert à rien de s'énerver. Il faut rester cool, même contre une créature mutante qui s'est amusée à te piquer le fesses toute la nuit. 8D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me suis amusé à lui piquer les fesses toute la nuit et elle à rien dis ...

    Ok, je sors xD

    (don't feed the troll)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rapelle l'article sur le moustique-mutant sur le blog d'ottoline :)

    J'aime bien la façon dont vous reagissez fasses à ces bêtes sanguinaires.

    RépondreSupprimer
  4. "LE MOUSTIQUE M’AVAIT PROVOQUER EN DUEL "

    :yawn:

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jouana,

    Je sais pas si tu te rapelles de moi, mais je suis Valentin de Nice (le barman tu sais!)

    J'éspère que ton année à venir se passera bien, tu auras ton bac crois moi ;) (même moi je l'ai eu)

    RépondreSupprimer
  6. VALENTIN COMMENT T'AS FAIS POUR TROUVER SON BLOG SPECE DE PEDOBEAR ? XD

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, j'aime la robe grise de ta maman qui coûte pas seulement un bras mais les jambes aussi :s

    RépondreSupprimer
  8. @Acanthe : Tu ne sais PAS CE QUE J'AI PU VIVRE AVEC CETTE CHOSEUUUUUuuuuuh . T_T


    *pleure toutes les larmes de son corps*

    @Alex: JE DORMAIS *envoie une brique*


    @MIU MIU : Tu aimes notre puérilité ? :o


    @LE Barman : Comment peux-tu croire que je t'ai oublié ROI DES COCKTAIL ? :o Tu sous-estimes ma mémoire à ce que je vois è_é .
    Toi aussi passe une bonne année à venir ;)

    (n'oublis pas les loi sur les détournements de mineurs hein ! xD)

    PS : COMMENT TA FAIS POUR TROUVER MON BLOG ? XD

    @Alex' bis : Ma maman is such a beautiful woman 8)

    RépondreSupprimer
  9. Nicooooolaaaaaas31 août 2010 à 18:07

    Mdr, il suffisait d'appeler ta mère, tu vois Jouana !! Jouana's mother is WONDERMOTHER de la mort qui tue !! héhé gart a vous moustique ... la "Wondermother" (marque déposée) est là !!

    RépondreSupprimer
  10. Hey, le moustique est trop stylée \o/
    Après, ce qu'il t'a fait l'est beaucoup moins mais bon, hein... :p

    RépondreSupprimer
  11. @Nicolas: Je ne l'ai pas appelé, elle est apparu tel un ange avec une tapette à mouche à sa main (allez comprendre -_-')

    @Nataka : LE MOUSTIQUE STYLEE ? HAHAHAHAHAHA Il est laid mon moustique, IL M'A PROVOQUE !

    RépondreSupprimer
  12. :yawn:

    QUEL HORREUR C UN MOUSTIQUE CA? :gonk:

    *en mode Alex'*

    RépondreSupprimer
  13. Arrête c'est la première fois qu'elle déssine un moustique, soit indulgente chérie ;)

    RépondreSupprimer
  14. Au fait, je viens de penser à un truc...
    C'est quoi le rapport avec "Muchachos-Paella" ? XD

    RépondreSupprimer
  15. Bonne question, j'aime juste donner des noms exotiques à certains trucs (exemple : mon four à micro-onde SANCHEZ 8)

    RépondreSupprimer
  16. Haha, c'est une bonne idée ça xD
    Je vais faire pareil avec mes chemises à rayures~
    SI QUE TAL, TAPAS §§

    RépondreSupprimer
  17. Un prochain article bientot ? :)

    RépondreSupprimer