Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







lundi 4 octobre 2010

Ne nous leurrons pas, elle a le cerveau d'un ovaire stérile.

Christine Boutin ? Je suis sûre que vous savez qui est ce lombric du paysage politique français … et je sais que vous vous dîtes qu’elle ne mérite pas un article sur elle sur mon GENIALLISSIME BLOG DE OUF DE LA MORT QUI TUE. Mais je vais POUR UNE FOIS ne pas vous écouter.


I) Origine du Mal :


(Halte aux Homosexuelles!)

"Issue d'une famille bourgeoise attestée en Berry depuis le XVIIe siècle, son trisaïeul Issue d'une famille bourgeoise attestée en Berry depuis le XVIIe siècle, son trisaïeul Godefroy Étienne Martin fut maire de Reuilly (Indre). fut maire de Reuilly (Indre)." dixit Wikipédia.

Ah ouais, quand même. Là vous vous dîtes, où est le problème ?
Hypothèse 1 : Famille bourgeoise ?
Hypothèse 2 : UN TRISAQUOI?
Hypothèse 3 : Godefroy Etienne Martin :rire:

Le mieux reste à venir : "À l'âge de 23 ans, elle se marie à son cousin germain Louis Boutin, informaticien. Ils ont ensemble trois enfants" dixit Wikipédia ... Ouais, déjà tu vois sa gueule, et en plus elle se marie avec la famille, j'ai très mal pour les enfants.

Vous avez cerné le personnage j'espère.


II) "L'avortement, c'est de la merde" :

"Elle considère l'avortement comme un geste eugéniste et inhumain, On en déduit qu'elle s'oppose à l'avortement et à l'euthanasie, au profit d'autres solutions"

Ah oui ok d'accord, si elle pouvait me dire qu'elle autre solutions on pourrait avoir pour ne pas avoir un gamin dans ses pâtes (ouais carrément, DES PATES). Certe, l'adoption est une solution, mais les enfants voudront toujours savoir qui est leur mères naturelles, et du jour au lendemain on se retrouve avec un gamin dans ses ravioli 4 fromages de Lustucru.


III) "Douc Jésus, c'est pas bien le suicide" :

"elle prend position dans l'affaire « Chantal Sébire » - cette mère de famille atteinte d'une tumeur incurable qui réclamait à la justice le droit de mourir - en se déclarant « scandalisée qu'on puisse envisager de donner la mort à cette femme parce qu'elle souffre et qu'elle est difforme" "

Alors ça, la dernière partie de la citation est juste merveilleuse. Nan mais sérieux, c'est vrai quoi... la meuf elle a mal à cause de sa tumeur qui lui déforme le visage, elle n'arrive plus à éduquer ses enfants seules et elle demande le droit de mourir? JE SUIS SCANDALISEE !


IV) "Les homosexuel(le)s, c'est mal" :

"Christine Boutin s'oppose à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels et aux diverses formes de reconnaissance de l'union entre deux homosexuels, puisqu'elle considère que le mariage a été institué pour qu'un homme et une femme aient les moyens de faire des enfants."

Mais oui Christine, il est scientifiquement prouvé que l'ovulation/ la conception se fait que lorsqu'on a la bague au doigt... et la marmotte met du chocolat dans le papier alu...

Et le mieux, c'est son discour sur le PACS en 98 : "Elle se fait remarquer aussi en brandissant un livre épais dans l'hémicycle pendant les débats ; il s'agit de la Bible"


V) Conclusion :

Famille Bourgeoise =catholiques coincée du cul= idées à la cons= politiques à la con= Godefroy Etienne Martin= CHRISTINE BOUTIN.


(Sacrée Christine !)

36 commentaires:

  1. EDIT : j'éspère que vous partagerez ma haine pour ce personnage arriérée .

    RépondreSupprimer
  2. Nicooooooolaaaaaaas4 octobre 2010 16:40

    Im shocked litteralement il est bien connus que cest plus humain de laiSser des orphelins dans la rue ou dans des foyers ... Non mais ou va le monde !!

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère cette version en fait:

    http://www.sarkojobs.com/public_html/oliverfr/sarkojobs.com/wp-content/uploads/christine-boutin-je-ne-suis-pas-celle-que-vous-croyez.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Oui, quand même... c'est assez grave d'avoir des gens comme ça dans le gouvernemant je trouve ...

    Chris' : XD

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui... il y a un problème, et comme MIU MIU demandait, qu'es ce qu'elle fout dans votre gouvernement français ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne suis pas d'accord.

    Je suis mère de famille et je trouve scandaleux les jeunes qui pensent que Mme. Boutin a tort. Vous n'avez rien compris à la vie les petites jeunes, quand vous aurez des enfants vous comprendrez ses prises de positions justes.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je savais pas que Christine Boutin lisait ton blog.

    Nan sérieux, le dernier com' était une blague non?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas Christine Boutin, je suis juste une mère de famille qui a peur par tant de perversion ces derniers temps dans notre société.

    RépondreSupprimer
  9. Nicoooooooolaaaaaas6 octobre 2010 17:46

    Bonsoir "M." justement, je pense exactement le contraire, je trouve ça extrêmement dangereux et scandaleux que des mères de famille pensent cela. Et puis je ne vois pas le rapport entre "perversions" et ce que "Pukun" a cité précédemment. parce que si "Avortement, suicide et homosexualité" = "Perversions", décidément c'est vous qui n'avez rien compris !!

    Quelques exemples ....

    VOUS qui êtes mère de famille, votre fille (si vous en avez) pourra tomber enceinte vers 15, 16 ans, ou plus jeune même, dans ce cas, que feriez VOUS ?

    VOUS qui avez une famille, si un des membres de votre famille tombe gravement malade a souffrir le martyr, que préfériez VOUS ?

    Et enfin VOUS qui avec encore une fois des enfants, si vous apprenez qu'un de vos enfants est homosexuel, comment réagiriez VOUS ?

    RépondreSupprimer
  10. :'D C'est plein de bon sens .

    RépondreSupprimer
  11. Nicoooooolaaaaas6 octobre 2010 18:37

    Merci, merci ... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Il a enlevé les mots de ma bouche :x

    Je rajouterai de plus, chère M. que l'article 130 du code pénal, relatif à l'incitation à la haine, sanctionne aussi les propos homophobes.

    RépondreSupprimer
  13. Certaines lois comme celle que vous me citez sont de pures dérives.

    RépondreSupprimer
  14. Niiiiicoooooooolaaaaaas10 octobre 2010 17:42

    Bon là je vois que c'est plus grave que je ne le pensais ... Y a des gens qui devraient réfléchir avant de dire des énormités telles que celles là !!

    RépondreSupprimer
  15. Nicooooolaaaas10 octobre 2010 17:52

    J'ai fais des recherches, et vos propos peuvent vous coûter une peine de 3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende ... Je serais vous je ne viendrais plus faire de commentaire sur ce blog ;)

    RépondreSupprimer
  16. Nicolas, cette M. est surement une dame qui n'est ouvertement pas homophobique. Elle dit ce qu'elle pense via internet et l'anonymat qui l'a protège de toutes lois. Bref, c'est le genre d'idiote qui sait qu'elle aura pas de problèmes via la magnifique invention de l'internet... c'est ce genre de personnes qui me donne envie de faire un virus et le propager sur tous les ordi du monde pour lire moin de conneries de la part de certaines connes comme elle.

    -_-

    RépondreSupprimer
  17. Mode facebook on: J'aime :mode facebook off.

    Je suis tout a fais d'accords avec toi !!

    RépondreSupprimer
  18. Uhuhu...
    Mais que Madame M. fasse attention, l'internet propose certes l'anonymat, mais lorsqu'on a la chance d'avoir des amis très doués à classer dans le genre "génie vivant de l'informatique", même une simple lettre peut en raconter long.

    A bon entendeur ~

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Nicoooooolaaaaaas10 octobre 2010 21:32

    OH putain Pukun je t'aime !!! Tu es trop forte !! Madame "M" ne reviendras pas de si tôt ... J'aime quand les personnes homophobes sont dans des situations comme celles ci ... \o/

    RépondreSupprimer
  21. EDIT: Mail de M. qui demande de retiré le lien de son profil facebook pour preserver l'anonymat.

    Bref, Martins je compte sur toi pour la preserver aussi ;)

    Une conne de moin à connaître \o/

    RépondreSupprimer
  22. Ce message a été supprimé par l'auteur.

    Putain, j'ai manqué quoi °° ?

    RépondreSupprimer
  23. Juste le lien du profil de M. 8) parce que Jasim le vaut bien (et parce qu'elle sait faire un peu près n'importe quoi avec son ordinateur... moi aussi j'aurai voulu savoir T_T)

    RépondreSupprimer
  24. AHAHAHA.
    Quand je disais que l'anonymat était très relatif ~

    RépondreSupprimer
  25. Faut pas pleurer Chris', faut pas pleurer (vient de penser à Shrek, ultime référence "T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ~"), toi aussi un jour, tu seras peut-être un magnat du clavier capable de jouer à Big Brother B)

    RépondreSupprimer
  26. Cette "Mere de famille" me semblait vraiment jeune...

    RépondreSupprimer
  27. J'ai eu des jumelles quand j'avais 15 ans, alors vous comprenez pourquoi je suis bien placée pour vous dire que je trouve cela abérant de tuer un être qui n'a pas naquit. Cela m'a pas empêché de poursuivre mes études.

    RépondreSupprimer
  28. Biensur, car vous avez surement eu une certaine force de caractere, et que vous avez eu la possibilité des les garder ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde, voila pourquoi le fait d'interdire l'avortement est quelque chose d'abérant pour nous.

    RépondreSupprimer
  29. Pourquoi ne pas les faire adopter alors? Si l'adoption existe, c'est bien pour cela non?

    RépondreSupprimer
  30. C'est bien joli de vivre dans le monde des bisounours mais toutes les familles ne sont pas compréhensives et capables d'assumer le fait que leur gamines soient enceintes à à peine quinze ans. C'est bêta hein, mais y en qui les foutent dehors, d'autres qui les battent, les humilient en permanence et compagnie. Sans compter que vous, ô miracle de l'Humanologie, Vous avec un V, pardon, vous avez eu le courage d'aller à terme. Vous étiez peut-être prêtre psychologiquement et certainement une surfemme. Je ne sais pas quel âge vous avez mais les mentalités des jeunes changent et aujourd'hui, avoir un gosse au lycée, c'est pire qu'un simple problème, c'est de la torture. On risque d'être démoli(e)s (père comme mère) par le regard des autres, par les quolibets, par le brusque manque de confiance que l'on ressent alors. Je peux vous assurer que pour certaines, c'est loin d'être facile à assumer, encore plus d'en parler. Quand l'une de vos proches vous annonce qu'elle est enceinte à seize ans, qu'elle panique totalement, qu'elle est morte de peur, pieds et poings liés, qu'elle ne peut se confier qu'à deux ou trois amis de crainte de la réaction de sa famille, croyez moi, on est bien content que l'avortement et l'IVG soient des possibilités.
    Sans compter les réactions des "pères" qui font parfois montre d'une violence excessive à cause de la peur de la responsabilité à prendre.

    Et puis si l'adoption existe, c'est en effet pour qu'on y place des enfants. Mais les gosses là dedans, en grandissant, l'état d'esprit de la gamine qui a laissé son enfant seul à un institut, vous connaissez ? Vous pouvez imaginez le choc ? Se demander tous les jours si c'est le bon choix, si un jour vous aurez le courage d'aller l'affronter et lui dire "Je suis ta mère, Luke." Et la réaction du gosse ? Regardez Star Wars, vous verrez, ça peut choquer un enfant de découvrir ses vrais parents...

    Humour, humour, j'en peux plus des étroits d'esprits incapables d'accepter les opinions des autres sans vouloir absolument imposer le leur =D

    RépondreSupprimer
  31. Wouah P. ou l'inspiration !! Je suis admiratif là !

    RépondreSupprimer
  32. Bon mes enfants, calmez vous ou je modère les commentaires :)

    Bref, c'est pas en réagissant à chaque réponse qui ne vous plaise pas que vous allez faire adhérer votre avis à l'autre. Certe, je suis pas forcément d'accord avec certaines personnes qui s'expriment sur mon blog, mais par pitier, calmez vos ardeurs, ceci n'est qu'un article satirique 8D

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cet article pertinent. Perso, la politique ça me passe vraiment au dessus donc je ne connaissais pas vraiment le personnage, mais alors là, vu ce que tu décris ça m'a l'air (comme dirait les nuls) d'une vraie connasse !

    RépondreSupprimer
  34. Wesh, azy, jla trouv jla defons sal krisin bout1 !!!!!

    Blague à part, cette femme est abjecte. J'exagère à peine.

    RépondreSupprimer
  35. Merde, moi qui pensait qu'après le pavé hyper lourd personne aurait la foi de continuer sur le sujet, 'suis loin du compte.

    Fuck les gens, z'êtes trop débordants d'énergie à gaspiller 8D

    RépondreSupprimer