Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs







lundi 22 février 2010

CHOUETTE ,UN ARTICLE POUR NE RIEN DIRE!

Juste une petite note pour vous dire que comme vous l’avez remarquez le blog est en mode « laisse-moi me reposer un peu, salope ! ».


Vous rêviez d’une explication à tous cela, et ben je vais réaliser votre souhait : Mon imprimante a fait sa vrai pute depuis quelques temps, elle ne numérisait plus les images. Cependant, tout est réglé depuis hier : nouvelle imprimante, nouvelle carte graphique qui déchire sa mère (au point que je puisse jouer à « Call of Duty » avec la plus grande résolution sans ralentissements) et surtout nouvel ORDINATEUR qui ne déchire pas seulement ça mère, mais aussi la grand-mère et l’arrière Grand-Mère réunies !


Ca c'était mon ordinateur avant


Ca ,c'est mon ordinateur maintenant (incrusté d'or et bla bla bla )


Bon passons l’épisode de « l’ordinateur of my life baby » et juste pour vous dire qu’il n’y aura pas d’articles non plus pendant cette semaine puisque je pars à Marrakech (où il fera 26 °C ) avec Chris’ et Alicia , ce qui veut dire que je ferai un article SUPRA long sur mon voyage …

Chris' ; Ali’ : VOUS ALLEZ MORFFLER !

PS : Au cas où je meurs pendant le voyage , je precise que je laisse ma fortune personnelle à PUKUN. (il m'a oubligé à mettre ça , LE BOUGRE ! )

PS 2 : Je viens de savoir que Orly annulera 50% des vols moyen-courriers ... à cause d'une putain de grève parce que les connards de controleurs aériens refuse de participer à l'élaboration d'un "ciel aérien europpéen" de L'UE ... si demain je vois un Controleur aérien et que mon vol est annulé ... je lui fais l'imitation de Jeanne Morreau en pleine extase (le truc qui fait bien peur ) !

jeudi 11 février 2010

Alexander McQueen



L’homme qui, en voyant ces collections pour la première fois, m’a incité à regarder la mode de plus pres, celui qui m’a inspiré le plus, celui sur qui je m’extasiais dès qu’il était présent à la fashion week, celui qui avait SON style est mort aujourd’hui. C’étais celui qui me bouleversais le plus et qui m’a donne l’envie de me passionner sur la mode …


ALEXANDER MCQUEEN ... R.I.P

mercredi 10 février 2010

L’enfance ou l’époque de la décadence

Parlons sérieux ,parlons enfance mes chers concitoyens ! Dites, n’avez jamais vous eu un sentiment de nostalgie sur votre magnifique enfance que vous avez eu ? Rappelez-vous de ces moments là :


MORTAL COMBAT DANS LA BAIGNOIRE


Rappelez-vous, rappelez-vous bon sang !!!! Quand vous faisiez les fous dans la baignoire en imaginant que vous etiez en train de vous noyait et que votre ami vous sauviais(ou quand vous vous noyait réellement…), que vous éclaboussiez votre mère parce que vous saviez que vous étiez intouchable (wé parce que si elle arrivait, vous l’acheviez avec encore plus d’eau), que vous vous essayiez à la nage acrobatique alors que vous saviez très bien que la baignoire n’étais pas asses profonde.



LA DANSE WTF??!!







Rappeliez vous de ces danses WTF ou plus communément appelez « danses contemporaines » de nos jours !Oui ces danses où vous pensiez que vous dansiez mais en faite non : vous faisiez juste n’importe quoi …

PS:Alicia , on l’appelais « The Waboba Ball » : c’étais la reine pour rester à l’envers pendant 5 heure et bouger de façon surréaliste O_O




LES DEGUISEMENTS A LA WTF !O_O

Rappelez-vous quand vous vous déguisiez en pensant que cela ferais plus réaliste : non les pirates ne sont pas tous borgne et n’ont pas tous une jambe en moins, non les marquises ne sont pas obligatoirement des filles (hein Alex’ ?) et non ce n’est pas en déguisant Alicia en Ourson qu’elle ressemblera forcément à un bébé kangourou…

...AAAH LA BELLE EPOQUE :)

dimanche 7 février 2010

La maman , il n'y a que ça de vrai !

Aujourd’hui, j’ai eu une réflexion de ma mère qui m’a fait rappeler les multiples réflexions corporelle qu’elle avait en mon encontre pendant toute de mon enfance …J’ai essayé de me souvenir des phrases qu’elle disait souvent … GO !


Ete 1997 , Italie





Aussi blonde que le sable chaud d’Italie (merde, on dirait le début d’un roman érotique o_o), aussi blonde que le pelage divin de Pikachu (ah la c’est mieux !), j’avais le droit déjà aux réflexions tels que « elle est mignonne votre petite fillette , elle a un petit bidon tout mignon » … « JE VOUS EMMERDE ! » aurai-je voulu répondre , mais du fait que j’étais sage et que je connaissais même pas ces mots, il aurait été difficile de les utiliser -_-‘.Ma mère riais d’un air gênée et disait « merci », même si elle aurait voulu répondre « Вы видели друг друга?».



Ete 2000 , Alexandrie





Je crois que c’est l’époque où j’ai compris que c’étais fouttu pour moi, le jour où j’ai compris que le mot « sein » sera inexistant dans mon vocabulaire. Je ne pourrais jamais dire « oh putain j’ai mal au sein » ou encore « je ne vois plus mes pieds, j’ai trop de poitrine » ou « tu veux que je te fasse une branlette espagnole ? ».Ma mère, enceinte jusqu’au nombril (et c’est un peu normal), avait presque honte d’être enceinte : elle refusais de sortir avec une femelle plus mince qu’elle et donc sortais rarement avec moi à cet époque et passer ces journée avec Myriam, une boulangère plus grosse que trois éléphants réunis.





Question suivante : Mais c’étais quoi la réflexion de ta mère qui a déclenchée tous ça ? Réponse :



Hiver 2010 , ce matin

Je me demande vraiment pourquoi elle dis ça :)

PS: Alex' , je sais ce que tu vas dire sur ce pyjama que tu connais bien , abstient toi !

samedi 6 février 2010

La HORDE

Comme je n’aime pas me présenté (tout simplement car je ne vois pas ce que je pourrais dire de mon « moi » intérieure), je vais plutôt vous présenter « La HORDE ».

« La HORDE » , nom féminin qui désigne un "groupe de personnes aux attentionx mauvaises" d’après mon ami Robert 1957. Tous est dans la définition.
Ce mot est pour moi, l’ensemble des personnes que je côtois presque tous les jours, et je peux vous dire qu’ils sont asses spéciaux dans leur genre .GO !



LA HORDE DES MALOTRUS



Amélie alias « Miss Coin-Coin »:Qui pourraient croire que cette jeune fille sérieuse est en réalité une fille d’une fourberie exclusive réservée à moi particulièrement ? Personne, même pas ma mère.

Wendy alias « il m’arrive de rire très fort, même quand il ne faut pas » : Cette fille, d’apparence angélique, est en réalité un cucurbitacé doublée d’une betterave sous son enveloppe charnelle, autant vous dire que le mélange est spécial.

Florence alias « J’aime ma petitesse ;) ».Cette chose toute mignonne made in Vietnam, est pour vous dire, la folie incarnée dans un corps. Qui auraient pu le deviner ? Pas ma mère en tous cas.

Pierre alias « Guépard de la nuit Oui c’est le seule homme qui incarne à la perfection le coté « malotru » de la horde .Cette homme (qui nous a fait l’honneur de nous faire un striptease fabuleux dans les cabines en Italie) est une des rares personnes que j’admire .

Ottoline alias « Je m’amuse à imiter des animaux qui n’existent pas »Elle, c’est la reine des expressions , imitations , onomatopées qui ne veulent rien dire. Autant vous dire qu’elle mérite sa place dans la HORDE des Malotrus.


LA HORDE WTF ???!!!!

Pauline alias « Miss Big Boobs et qui ne s’en cache pas »J’attends toujours son blog sur Pwilili, son personnage ennemi de Pukun…Mais bon, n’allons pas l’affoler ! Sous son petit air de petite bouille toute mignonne, de cache en réalité une véritable tigresse made in MOTHA’ FUCKA’ LAND!

Manon alias « Petite mandarines pressé du matin » Danger en vu, cette adorable jeune fille est en vérité un démon emprisonné dans un corps au IVème siècle, mais elle n’est pas si dangereuse que cela, surtout quand vous avez une tablette de Crunch à proximité.


Alexandra alias « Paul Big COEUR " et Yina alias "La Fureur du Dragon"Pourquoi je l’es es mise ensemble ?!Car c’est deux adorables, mignonnes, jeunes filles sont victimes de mes harcèlements sexuelles à répétitions. Heureusement que la fureur du dragon est là pour m’arrêter à l’aide de ses combo appelé « Ne me touche pas ou je te tues ».

LA HORDE DES GENS QUI S'ENVOIENT TOUT LE TEMPS EN L'AIR



Alex alias « Je suis un gros batard quand je le veux »Oui , je le dis bien , ce garçon qui se prend pour un gentleman avec les femmes est en réalité un pure goujat , mais on lui pardonne : il est doué au lit .


Alicia alias « J’ai 15 ans, mais tout le monde croient que j’en ai 11"HA cette fille ! Elle est chou et elle le sait .On l’appelle « nymphomane » dans mon jargon : elle joue sur son coté « petite fille innocente » pour vous attraper les mecs, Attention !
(Alex, je la prendrais un jour, je la prendrais ta petite soeur!)


LA HORDE DU MEC INCLASSABLE


Nicolas alias « J’ai tous le temps envie de baiser, tu ne veux pas m’aider un peu ? »
Comme d’habitude, il y a toujours une personne en mode « électron libre » / « François Bayrou » (le politicien qui est dans aucun parti politique, sauf le sien) … Bah ce mec, c’est Nicolas. D’après une légende urbaine (raconté par Pukun, donc pas très fiable), il serait le descendant d’une ligné de célèbre Pape. Jean-Paul II ? Bah c’étais son grand-père. Et wé ;)
Non sérieux, il est vraiment inclassable ce mec, il pourrait être dans tous et n’importe quoi !




Go Bitch ;)


























Non mais oh ! Il s’est pris pour qui le canard miniature sérieux?!

Lui c’est Pukun (oui batard, je te présente à ta place pour ne pas faire croire aux lecteurs que c’est toi le boss ici !), Pukun de Rochefort, issu d’une lignée d’ancêtres les plus prestigieux qu’il soit pour un canard (d’après lui) .Comme Hippolyte de Rochefort …C’est qui ? Un canard ultra célèbre qui à aidé Hugues Capet pour devenir roi, autant vous dire que c’étais pas gagner ;)


Moi c’est le boss, le big boss qui fait tout le travail ici (pas comme ce canard laqué précédemment présenté) ... Quelle genre de fille suis-je ? Le genre de fille qui déteste se présenter, et donc ne va pas le faire ici ;)